A situation désespérée…

A situation désespérée, mesure désespérée !

Soyons honnêtes, la situation est bien plus désespérante que désespérée mais ne chipotons pas !

Il y a quelques mois après une énième rupture, je me suis retrouvée au fond du gouffre, au creux de la vague, le moral dans les chaussettes et le nez dans le rhum. #passionmojito

Ma psy n’étant pas libre, (je n’ai pas honte de dire que je vois quelqu’un ou que je me fais suivre comme dirait Gad Elmaleh), je me suis rabattue sur un spécialiste de l’âme moins objectif mais qui sur le moment remonte le moral : une voyante.

Je l’avais déjà consultée et elle avait eu tout faux ou du moins rien était arrivé mais comme vous le savez, j’aime m’obstiner dans l’erreur et surtout les répéter encore et encore. Pour être sûre de me tromper.

Voici sa prédiction.

Il y a toujours une rencontre sur un printemps ( le jeu est dans les 24 mois ) donc j aurais tendance à dire que ça arrive printemps 2019.

Tout n’est pas perdu, nous ne sommes qu’en avril, fin avril, certes mais avril quand même, ce qui signifie qu’il me reste presque deux mois pour rencontrer THE ONE.

Par contre avant cela, vous allez avoir des rencontres que je vais détailler dont une qui va beaucoup compter c est un homme qui sortira d une rupture douloureuse mais qui sera célibataire depuis un petit moment vous pourriez le rencontrer en début d année prochaine 2018

Alors pour cette partie, des hommes célibataires qui ont eu une rupture douloureuse, la dame était dans le vrai, j’ai même envisagé de me spécialiser dans les hommes ayant un problème de digestion. Mais début 2018, j’ai plutôt fait dans l’homosexuel en devenir et le paumé à la main leste. Les meurtris sont arrivés plus tard vers l’automne et hiver 2018.

mais il va avoir des ennuis avec ses enfants au niveau de l organisation de vie et ça risque de poser beaucoup de problèmes dans votre relation directement il ne pourra pas vraiment s investir à 100 % avec vous, et il y a une rupture sur une fin d’automne

Pas de rupture à l’automne mais un début de relation avec Budapestman qui n’avait pas de problèmes organisationnels mais qui vivait mal le fait que ses enfants soient loin de lui.

et je vous vois rester célibataire ensuite pendant un petit moment, des relations amicales et d échange avec certains hommes mais je ne peux parler de relation sentimentale à ce moment là.

Là, nous sommes d’accord. Sauf que je n’ai pas eu ma jolie relation avortée. Je crie au scandale, à la fraude. Ou alors… penser à vérifier le lieu où vit la voyante, c’est peut-être un problème de fuseau horaire, une sorte de jetlag annualisée.

Ensuite pour la rencontre durable,au début ça va être amical je vois pas vraiment de relation charnelle (mince de mince, ça sent l’impuissance) entre vous donc sur le printemps 2019 et je vous vois partir en vacances ensemble (des vacances alors que nous ne sommes qu’amis ? Il doit y avoir baleine sous gravillons) faire des choses ensemble et petit à petit ça va commencer à s ouvrir vers une relation sentimentale mais y a une période d attente et ensuite une installation en couple c est un homme avec qui vous allez vivre il est dans vos âges il a deux garçons (c’est bien ma veine, deux tornades de plus), il sortira d une relation difficile aussi mais sera toujours en bon terme avec son ex conjointe,il est plutôt brun assez grand de taille (ça, ça me plaît) et il s occupe beaucoup de lui (un égocentrique narcissique), il fait pas mal de sport je vous vois très heureuse à ses cotés (sûrement de la pub mensongère mais ça serait la moindre des choses) et surtout je vois une durée de la relation. Je ne peux pas affirmer si c est l homme de votre vie en tous cas vous allez faire un long bout de chemin ensemble, Ça sera toujours mieux que deux ou trois mois

essayez d être patiente car il y a vraiment une issue positive, ça arrive vraiment patience vous allez être très heureuse.

4 ans et demi que je patiente, c’est bien gentil tout ça mais je ne vais pas en rajeunissant, il serait tant que l’autre déboule sur son cheval blanc et que j’ai le droit à mon Happy end !

Et le plus drôle dans tout cela ? C’est que la godiche, la gourde, la dinde, la pintade, l’idiote que je suis a certainement saboté des relations car le Monsieur n’avait pas d’enfants ou pas deux garçons comme madame Irma l’a prédit.

Je suis désespérante, je sais. Mais je me soigne. Ou pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *