De l’intérêt de rater sa vie amoureuse.

Vous hésitez à rater votre amoureuse ? Vous avez un doute sur l’intérêt de vivre autant de déconvenues ? Voici de quoi vous aidez à trouver la motivation.

– De chaque échec, nous tirons une leçon. Résultats, vous êtes en phase de devenir un mix de Yoda, Confucius et du Dalaï Lama. Bref, vous allez être super fortes en leçon.
« La vie est une succession de leçons qui doivent être vécues pour être comprises » Helen Keller.

– Les célibattantes sont à la mode, vous êtes donc à la mode. Pour moi qui ai toujours au moins deux années de retard, c’est une vraie consécration.

– Vous pourrez éviter plein d’erreurs à vos enfants. Voyez cela comme une sorte de sacrifice dont bénéficiera votre progéniture.

– Vous n’avez pas le temps de vous installer dans une relation monotone. L’ennui rend aigri.

– Vous êtes libre d’être égoïste. Libre de ne pas partager votre solitude.

– Vous testez plein de restos et de bars et de marque de préservatifs et vous payez rarement !

– Vous multipliez les rencards et donc les expériences or « La connaissance s’acquiert avec l’expérience, tout le reste n’est que de l’information » Albert Einstein. Évitons de contrarier un homme qui avait 160 de QI .

– Vous pouvez vous lâcher, être totalement vous même, vous couvrir de ridicule, peu importe puisque de toute manière, il ne vous rappellera pas.

– Les mecs de vos copines, les maris de vos amies fantasment sur vous (si, si) : vous représentez la liberté, la joie de vivre, la bonne humeur, la femme accessible. En tête à tête avec vous-même à la maison, c’est une autre histoire, mais ça ils ne le savent pas !

– Vous êtes une source d’inspiration pour vos copines : tu es tellement forte et tu rebondis toujours. Une vraie balle de tennis.

Vous êtes élevée au rang de muse.  Savourez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “De l’intérêt de rater sa vie amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *