Le Pourquoi du Comment.

Pour rater totalement et complètement sa vie amoureuse, il faut s’en donner les moyens et commencer très tôt le sabotage et la course au grand n’importe quoi.

On ne se retrouve pas à une semaine de son mariage, en pleurs, à se dire qu’on va commettre une erreur monumentale car on s’apprête à épouser un imbécile par hasard.
On ne se retrouve pas en instance de divorce avec sous le bras un enfant de moins d’un an par l’opération du saint esprit.
On ne se retrouve pas à 36 ans, célibataire ou presque sans quelques sacrifices.

Pour parvenir à un tel niveau dans le lamentable et le pathétique, il faut une bonne dose d’obstination. Dans la bêtise, dans l’erreur, dans la naïveté… Il faut aussi de la constance, de la régularité et un radar haute définition à minables, lâches, menteurs et infidèles. La liste est non exhaustive.

Sigmund Freud

Pour cela, il est important de ne pas avoir laissé libre cours à son Œdipe, de manquer cruellement de confiance en soi, de ne pas se respecter et bien entendu de se gaver de contes de fées, de séries américaines et de films à l’eau de rose.

Ayant un doctorat en échec amoureux, il me semble qu’il est de mon devoir  de partager avec vous mon savoir et mon expérience.

Suivez le guide !

Rendez-vous sur Hellocoton !