Soirée de Saint Valentin.

Je n’avais pas prévu d’écrire un article sur la Saint Valentin.

Je ne désirais pas vous faire pâlir de rage en vous jetant au visage mon indécent bonheur, je ne voulais pas vous éblouir en dévoilant les présents reçus, je ne voulais pas vous faire saliver en vous évoquant les mets dégustés. Vous n’auriez pas eu d’autres choix que celui de me jalouser. N’étant pas cruelle, j’avais décidé de vous épargner.
La réalité a été moins dégoulinante d’amour mais ce fut une belle journée ensoleillée, ponctuée de délicieux échanges certes virtuels mais non moins agréables. Les retrouvailles avec ma progéniture ont été chaleureuses, il m’a offert une jolie carte avec un cœur, maman, le chat et lui. C’était très émouvant jusqu’au moment, où il m’a semblé comprendre qu’en fait la carte, il l’avait piquée à un camarade. Dans le doute, j’ai décidé de rester émue. Pour finir, nous avons dégusté des sushis devant un film hautement intellectuel et romantique : Le monde de Némo. Je ne me remets toujours pas de ce moment d’un rare érotisme dans l’anémone. Dieu que c’était émoustillant.
Et là, un ami bienveillant a décidé de s’inquiéter pour moi. Je vous laisse découvrir l’échange. Nous avons tous des amis qui nous veulent du bien. 😉

N’hésitez pas à partager avec moi votre avis sur la question car presque 24H après, je reste toujours interloquée et sidérée par une telle démarche.

Je dois manquer d’ouverture d’esprit.

Sur ce, je m’en vais me pendre avec un spaghetti aldente puisque je suis censée être au bord du gouffre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Soirée de Saint Valentin.

  1. Sylvie dit :

    J’ai passé la soirée de la Saint Valentin à écouter Vincent Lindon lire des textes amoureux : c’était super chouette, l’occasion de me rappeler que j’adore être amoureuse, mais pas de n’importe qui. Et que de toute façon, la Saint Valentin, je m’en tamponnais déjà avant.
    Bref, j’aurais sans doute répondu comme toi au « bien intentionné ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *